Coucou ! 
Enchantée, moi c'est Fanny ...


28 ans et toujours l'âme d'une enfant curieuse ! Depuis toute petite, on me retrouve à observer (fixer intensivement...) les gens qui bricolent, qui travaillent, qui jouent aux jeux vidéos ... assise dans un coin, perchée sur un rocher ou couchée à côté, et sans moufter. J'adore ça encore aujourd'hui, je pourrais y passer des heures ! 
Bien sûr, je suis discrète ... Mais j'ai un côté un peu plus sauvage, plus "roots". Nourrie d'une passion pour la musique, surtout du bon gros Hard Rock, on me retrouvera souvent dans des salles de concert (à l'époque ou ça existait encore), ou dans un bar, à boire des bières ... Non ce n'est pas un gros cliché de rockeuse, j'ai une véritable passion pour les bières et les spiritueux bien travaillés !  
Sinon, on me trouvera aussi dans la nature, à randonner, faire du vélo, observer, faire ... des photos. Mais aussi, tout simplement chez moi, à faire de la pâtisserie, de la couture ... ou passer des heures sur Assassin's Creed ! 

Tout ces petits détails m'ont naturellement conduite à l'image. Capturer des instants créatifs, le travail des mains exécutants des gestes techniques, représenter le travail d'artistes et d'artisans est quelques chose qui me tiens à coeur. Je veux donner un outil à tout ceux qui souhaitent mettre leur travail en avant: De belles images, celles qui représenterons au mieux l'âme et l'amour d'une entreprise, d'un produit ou d'un créateur.

Je n'en oublie pas moins les particuliers, les solitaires, les amoureux, les familles ... parce que vous êtes aussi des artisans : vous concevez votre propre vie. Et des fois, il fait bon de se souvenir de sa propre vie, dans les beaux moments, comme les moins agréables ! Il faut savoir stopper le temps, pour se remémorer le chemin parcouru.

Alors, si vous voulez mettre en avant votre entreprise, votre projet artistique, votre bout de vie pour le plaisir du souvenir ou aller de l'avant, n'hésitez pas à me partager votre projet. 

Je suis basée sur Bordeaux, mais la bougeotte s'est installée en moi, alors aucune distance ne nous sépare !
C'est parti !
Merci pour votre message :) Je vous réponds au plus vite.
Back to Top